Menu

Calvitie

Le Dr Gilbert ZAKINE utilise les techniques les plus moderne pour traiter la calvitie.

La FUE 
(Follicular Unit Extract)

La microgreffe de cheveux, selon la technique de la FUE donne d’excellents résultats et ne laisse aucune cicatrice visible.

Les greffons (de 2 à 3 cheveux chacun) sont prélevés dans la zone occipitale et ne laisse à terme aucune cicatrice visible.

Les greffons doivent être posés, très minutieusement, en respectant scrupuleusement le sens des cheveux pour obtenir un résultat totalement naturel. Le Dr Zakine travaille avec un assitant spécialisé exerçant exclusivement dans le domaine de la greffe capillaire depuis plus de 20 ans. Le taux de prise est généralement supérieur à 98 %. 

Sous anesthésie locale, au cabinet
Elle est pratiquée au cabinet du Dr Gilbert ZAKINE (127 avenue Victor HUGO, 75016 PARIS) sous anesthésie locale. L'intervention dure de 4 à 6 h en fonction de la quantité de greffons souhaitée. Le patient rentre à son domicile après la séance.



Patient de 67 ans ayant reçu 1200 greffons en une seule séance de 5 heures. Résultat à 6 mois.

Peut-on greffer des cheveux frisés ?

Oui, mais cela est plus délicat et demande des mains expertes. La technique de la FUE peut alors être utilisée. La technique doit être plus prudente chez le patient métis car les bulbes pilaires sont moins profonds et le risque est plus grand de sectionner la tige du cheveux lors de son extraction.

L'équipe du Dr Zakine à l'habitude de traiter des calvities chez les patients métis et créoles.

Les suites étant très simples, de nombreux patients ultra-marins viennent se faire greffer à Paris et rentre en avion quelques jours après.